Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TETE DANS LES ETOILES !
28 octobre 2006

Tiens, voilà du boudin !!!

Rapporté du sud-ouest, ce boudin artisanal a été préparé par mon homme, étant donné que dans ma vie, j'ai peut-être goûté une seule fois cette spécialité... et encore moins eu l'occasion de la cuisiner !

Accompagné de pommes cuites et d'une pomme de terre écrasée à l'huile d'olive, je dois dire que j'ai été séduite ! Moi qui ne suis pas très viande rouge, j'avais quelques craintes...

Juste cuit au four avec un filet d'huile d'olive, pendant environ 20 minutes à 1/2 heure selon la taille de la pièce, le boudin et ensuite fin prêt à être dégusté !


boudin_1

Publicité
Publicité
Commentaires
LA TETE DANS LES ETOILES !
Publicité
Archives
Publicité