Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TETE DANS LES ETOILES !
22 décembre 2008

#10 Noël... àvos marques, prêts... cuisinez !!! Verrines Fenouil & Orange

J'ai repris ici une bonne recette que je fais souvent, mais je lui ai cette fois apporté quelques modifications !

Tout d'abord, j'ai prélevé les zestes d'une orange et d'un citron (bio) que j'ai ajouté à la préparation habituelle, afin d'obtenir plus de saveurs... j'ai aussi remplacé le poivre par du piment d'Espelette (et oui, je sais, j'en mets -presque- partout !!!) qui me charme gustativement et esthétiquement dans mes préparations...

Sinon la recette est la même, il suffit après le temps de "marinage" de dresser de belles verrines et de décorer d'une petite pousse de fenouil frais, et le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
LA TETE DANS LES ETOILES !
Publicité
Archives
Publicité