Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TETE DANS LES ETOILES !
18 octobre 2008

Première récompense !!!

Depuis quelques temps, sur la très vaste étendue de la blogosphère culinaire (et autres !) je vois des petites "récompenses" fleurir à droite et à gauche, sous forme d'une petite image intitulée "I love your Blog", et envoyées par d'autres bloggeurs-euses... Jamais au grand jamais je n'aurai osé penser un jour que peut-être cette petite attention pourrait m'arriver !
Et pourtant !!! Hier, alors que j'allais voir si par hasard quelques commentaires avaient été postés sur mon blog, je trouve celui de Dianetnono, que je ne comprends pas tout de suite : "Comment ça une récompense ? Pour moi ???!!! Naaaannnn, il doit y avoir une erreur !!!" que je me suis dit ! Je vais donc revoir sur le blog de Dianetnono une autre fois, et là, ohhh surprise ! Dianetnono m'ont attribué la fameuse petite image "I love your Blog" !!! Waouuhhhhhh !!! Un énooorme merci !!! Ça fait très plaisir !

I_love_your_blog

Je rappelle les règles. Quand vous recevez cette image, il faut :
- Citer la personne qui vous l'a envoyée
- Afficher l'image sur votre blog
- Désigner à votre tour 7 blog, et les prévenir !
- Ecrire ces quelques règles

C'est maintenant à mon tour de faire passer cette petite attention à 7 (seulement 7, oui, ça va être dur !) autres blogs que j'aime. Après quelques heures de tri intensif (dur dur de n'en choisir "que" 7 !) voici mes blogs "chouchou"... En plus du contenu, j'ai porté une attention particulière aux photos qui sont pour moi l'élément premier qui va me donner envie (ou pas !) de faire les recettes publiées sur les blogs.



Dorian : Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça ?

Ses billets piquants d'humour me font à chaque fois mourir de rire, et saliver tout autant car recettes et photos aux parfums exotiques sont tout simplement parfaites !


Tout un régal

Fraîchement découvert, de très bonnes recettes et des photos dignes d'une pro de la photo ! Miam !


Cooky Monster

Des douceurs, de la fraîcheur, et toujours de très belles photos !


Talons hauts et Cacao
Recettes appétissantes, photos soignées, petites astuces à chaque recette !


Gloubiblog
SpaceKate doit être à ma connaissance la bloggeuse la plus "bec sucré" que je connaisse !!! Des bouchées en tous genres sur des photos superbement alléchantes !


Amuses Bouche
Plein de recettes à faire, à refaire... et toujours de très belles photos !


Cake in the city
De la clarté, des classiques revisités, et un appétit dédoublé !


Voilà !! Bon, bien sûr, il y a aussi les célèbrissimes blogs de Cléa, Mercotte, Lorette, Pascale...
Mais zut, je dépasse la liste des 7 là !!! ;-)

A votre tour donc, de faire suivre cette chaine !!!

Edit de "un peu plus tard" !!! :

Je viens de découvrir le blog de B comme Bon, dont les photos m'ont littéralement mises sur les fesses -pour rester polie !!! Waouh...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un grand merci à toi d'avoir pensé à mon blog, ça me fait plaisir et c'est ce genre de petite attention qui font continuer l'aventure. Merci infiniment
D
Je trouve que ta cuisine fraîche et parfumée et ton blog joyeux et vivant méritent tout à fait cette reconnaissance de ton talent ! Et moi je suis rouge de plaisir de ton très joli clin d'oeil ! je suis très touché par ce plaisir que tu m'offres... grand grand merci à toi !!!
V
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, à mon blog! Ca fait toujours plaisir de voir que des personnes aiment ce que l'ont fait!<br /> Merci aussi pour ce que tu dis de mon blog ;-)
C
Bravo pour le prix que tu as reçu! Bien mérité (J'ai justement voulu t'en décerner un aujourd'hui... et finalement ce sera pour la prochaine fois (En arrivant sur ton blog... j'ai vu que tu venais de le recevoir...) <br /> à très bientôt<br /> Ps: Nina aimerait bien si tu pouvais venir voter pour ta citrouille préférée sur notre blog!<br /> Bises<br /> Cricolie et Nina
K
Salut M'Zelle, merci pour le clin d'oeil et en plus je suis super bien entourée ! ;-)
LA TETE DANS LES ETOILES !
Publicité
Archives
Publicité