Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TETE DANS LES ETOILES !
1 septembre 2008

Plus d'un an après, je suis de retour !!!

Et oui, plus d'un an après avoir posté ce dernier message, me revoici !! Mon homme et moi avons reposé le pied sur le sol français le 19 Août dernier après 11 mois de périple autour du monde... Une aventure extraordinaire que nous avons partagée tous les deux, mais aussi avec tous les gens rencontrés dans les différents pays que nous avons eu la chance de visiter.

Notre blog de voyage qui à permis à notre famille et à nos ami-e-s de nous suivre durant tout ce temps est toujours en ligne. N'hésitez pas à le consulter, à nous laisser un commentaire, vos impressions... nous vous répondrons avec grand plaisir !

Rendez-vous ici !

A très vite pour la reprise de ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à Mamzelle Gwen et toi aussi Rosa pour vos commentaires, pour le moment, j'aterri doucement, mais bientôt je vous ferai part de mes impressions de retour à la "vie normale" !... à très vite !
R
Bonne reprise, alors!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
M
Whaou ! Un tour du monde, j'adorerais ! Le retour en France doit être étrange. J'ai hâte de lire le récit de vos aventures.
LA TETE DANS LES ETOILES !
Publicité
Archives
Publicité