Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TETE DANS LES ETOILES !
1 août 2007

Par intermittence...

Voilà 3 mois que je n'ai pas posté de billet... la honte ! Ce n'est pas que je ne cuisine plus ou que je n'ai rien à raconter, oh ça non, bien au contraire ! Mais mes activités ont été tellement variées et se sont enchaînées si rapidement que le temps est passé trop vite !!!

Entre les chantiers de décor de cinéma, une classe de mer à Paimpol avec ma maman institutrice et ses élèves de CM1, du centre aéré par-ci par-là, des w-e chez mes parents, des piqûres pour des vaccins, un stage de peinture pour des jeunes dans le Sud-Ouest, une colonie de vacances avec des ados dans le Sud et en Espagne, un chantier dans un hammam et quelques jours en Bretagne avec toute ma famille, et bien oui, nous y voilà : nous sommes le 1 er Août, et à la fin du mois...

JE QUITTE PARIIIIIIIIS !!!!


Et oui, fini le métro, les gens stressés, la pollution le bitume et les immeubles à perte de vue... mais aussi terminé mon quartier indien si dépaysant, les boutiques en tous genres, les musées et l'activité grouillante de la vie parisienne...

En route pour l'aventure avec mon homme et nos sacs à dos, destination : ailleurs !!!

Alors ce mois-ci, derniers préparatifs administratifs et pour le voyage... pas de panique, il faut hiérarchiser !!!
Une page se tourne et un nouveau chapitre va s'écrire... le trac de la feuille blanche commence à monter doucement, d'autant plus qu'en accompagnant mon frérot à l'aéroport ce matin (1 semestre d'études à Stockholm !!!) , je savais que je ne le reverrai pas avant 1 an... j'en ai encore gros sur la patate... et ce n'est qu'un début !!!


Aller, encore quelques semaines avant le grand départ :

Décollage pour Kathmandou le 24 Sept 2007 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Katmandou, destination mytique... plein de belles choses en prévision..<br /> je serai au Radjastan en janvier mais le Népal, j'en rêve aussi..<br /> bonne route
C
Katmandou, destination mytique... plein de belles choses en prévision..<br /> je serai au Radjastan en janvier mais le Népal, j'en rêve aussi..<br /> bonne route
LA TETE DANS LES ETOILES !
Publicité
Archives
Publicité