Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TETE DANS LES ETOILES !
19 novembre 2006

Départ imminent pour la Corse !

Ca y est, demain à l'aube je quitte la métropole pour rejoindre l'île de beauté, pendant 3 semaines/un mois, afin de réaliser la décoration murale d'une maison particulière... je suis vraiment heureuse, c'est mon premier boulot depuis quelques mois (à part mon boulot d'animatrice ponctuel...) pas évident d'être artiste indépendante... Cette absence signifie donc : pas de blog pendant tout ce temps là !!! Moi qui m'y suis bien habituée à présent, ça va me faire bizarre... mais j'aurai plein de choses à vous raconter à mon retour et j'espère quelques savoureuses recettes corses dans mes bagages à vous faire découvrir...

Alors, bonne continuation à tous , bonnes recettes en perspective et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
woooooow la corse j'adooooore !<br /> profite !!!!
S
Quelle chance , je reve d'y aller !!
E
Tu dois être déjà partie, zut ! Je te souhaite un très bon séjour et que tout se passe bien pour toi ! Je suis moi-même indépendante 'enfin seulement traductrice, pas ariste ;0)), et je sais que ce n'est pas toujours facile ! Merci pour ton petit mot très gentil sur mon blog, ça fait plaisir de savoir que des recettes sont essayées et approuvées ! A bientot !
D
Et voilà je découvre ta maison et pendant ce temps tu te sauves... remarque comme ça tu me donnes le temps de traîner tranquillement chez toi ce que je vais faire dès maintenant !
A
veinarde !
LA TETE DANS LES ETOILES !
Publicité
Archives
Publicité