Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TETE DANS LES ETOILES !
9 novembre 2006

Le Grog des frileux !

J'en ai parlé dans le dernier post alors voiçi une des nombreuses recettes de Grog facile et rapide à réaliser pour redonner un coup de pep's aux frileux de l'hiver (d'ailleurs même ceux qui n'ont pas froid peuvent l'apprécier !!)

GROG

Pour un verre
- 1 cuillère à café de jus de citron
- 1 rondelle de citron
- 1/2 cuillère à soupe de miel
- 2 cuillères à soupe de rhum brun ou ambré
- de l'eau bouillante

- facultatif : cannelle, gingembre et clou de girofle...

Mélangez tous les ingrédients sauf la rondelle de citron pour la déco. L'eau chaude sert à allonger votre grog, mettez en à votre convenance ! A consommer avec modération...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'en veux bien moi un grog j'ai tellement froid....
LA TETE DANS LES ETOILES !
Publicité
Archives
Publicité