Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TETE DANS LES ETOILES !
9 novembre 2006

Le "MIJOT" de Boubou

Je sais, l'été est déjà loin... et le moment serait plutôt idéal pour vous donner la recette du grog, mais mon ancienne colocataire m'a donné la recette, lors de notre dernière rencontre, d'une boisson ultra rafraîchissante à base de vin, vraiment sympa pour l'été (vivement qu'il arrive vite !)

MIJOT DE BOUBOU

Pour un bol d'eau fraîche (et oui le mijot se boit au bol -ne me demandez pas pourquoi !!) :
- des glaçons
- 2 à 3 morceaux de sucre selon le goût de chacun
- 3 à 4 cuillères à soupe de vin rouge

Mélangez tous les ingrédients et buvez avec modération bien sûr ! Attention, cela est tellement raffraîchissant qu'on est tenté d'en boire plusieurs bols, et l'effet enivrant ne tardera pas à faire son apparition... hips ! Alors, restez raisonnables...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mon grand père ajoutait des morceaux de pain .<br /> délicieux !!!!!
LA TETE DANS LES ETOILES !
Publicité
Archives
Publicité