Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TETE DANS LES ETOILES !
29 octobre 2006

Voyage au pérou

p_rou

Le Machu Picchu

Il y a un peu plus d'un an maintenant, je suis partie avec mon homme à la découverte de la terre des Incas. Durant 5 semaines, sac sur le dos, nous avons parcouru ce magnifique pays qu'est le Pérou, riche d'une culture encore très entretenue, d'un artisanat vraiment très présent, et d'une multitude de paysages et de climats tous plus impressionnants les uns que les autres...

De la côte à la haute montagne, de la jungle au désert, des villes agitées aux villages isolés, du Machu Picchu au Couvent de Santa Catalina... nous avons fait connaissance avec ce pays d'Amérique Latine qui nous a vraiment séduit par tous ses aspects...

Allez faire un petit tour sur les grandes étapes de notre périple et j'espère que cela vous donnera envie de partir...

Quand à nous, on espère bien y retourner un jour, car le Pérou ne nous a pas encore livré tous ses secrets !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce beau voyage virtuel !
C
Un de mes rêves que de pouvoir y aller un de ces jours...<br /> J'adore l'archéologie et l'histoire.<br /> :)
LA TETE DANS LES ETOILES !
Publicité
Archives
Publicité